Forum-poubelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum-poubelle

Tout et n'importe quoi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GUNNM

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Admin
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

GUNNM Empty
MessageSujet: GUNNM   GUNNM EmptySam 5 Aoû - 18:53

Je vais vous présentez un manga que j'adore :

GUNNM

GUNNM Gunnm-cd


Arrow Histoire

TOME 1 :
C'est dans un endroit sombre et sale, que Daisuke, un Hunter warrior, découvre le corps d’un cyborg vieux de 200 à 300 ans, dont seul, le cerveau est resté intact. En l’examinant dans son garage, Daisuke réveille le cyborg et procéde alors à un interrogatoire sur cette machine qui a malheureusement perdu la mémoire. Daisuke decide alors d'appeler la jeune cyborg ( enfin 200 à 300ans quand meme ) Gally.

Il passe alors des jours à reconstituer Gally avec l’aide de pièces d’autres cyborgs. Petit à petit Gally s’intégre dans sa nouvelle vie de cyborg et s’attache à son reconstructeur, ce qui la pousse, un soir, à le suivre dans sa sortie pour confirmer un doute. Il est sur le point de tuer une mutante. Prise de peur, Gally sauve la mutante mais découvre que c’est une meurtrière et doit alors se battre pour sauver sa peau.

Après cette victoire, Gally décide d’être formée en tant qu’Hunter warrior, des guerriers payés pour tuer les assasins. Durant cela, elle rencontrera le Boss, Makaku, plus souvent appelé le suceur de cerveau et mènera le combat mais la défaite l’entraînera dans la souffrance et elle se retrouvera avec son corps détruit. Pour la sauver Daisuke n’a autre solution que de lui monter un corps de Berseker, une machine de guerre conçue que pour une seule chose, tuer.

Pendant ce temps, Makaku, capturera un bébé pour attirer sa fidèle ennemie. Gally partira à sa recherche, sauvera l’enfant mais n’aura pas finit son combat pour autant...

A suivre...

(source : ultima-gunn.com)


GUNNM 05


Moi, perso, j'adore et c'est super bien dessiné.
Parcontre faut aimer les trucs un peu futuristes et un peu gores pour aimer GUNNM.

En tout cas, j'attaque le tome 2 lol!

GUNNM Gallyquat

EDIT : j'ai lu le tome 2, et franchement ca vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
 
GUNNM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-poubelle :: Parking à boulets :: Vos loisirs :: Manga-
Sauter vers: